Play Mobile games on PC with Andy Android Emulator

Telecharger GarageBand pour PC/GarageBand sur PC

Sponsored Links

Telecharger GARAGEBAND POUR PC

Il y a toujours ce souhait persistant pour les utilisateurs PC amateur de musique d’obtenir une version de GarageBand sur PC. GarageBand possède les fonctionnalités les plus avancées comme aucune autre application et est une exclusivité Apple depuis un certain temps. C’est un studio de musique complet sur vos iPad, iPod Touch et iPhone, incluant des sons de batterie synthétiques, voix préréglées, guitares, et logiciel instrumental! Avec son interface simple, vous pouvez partager vos musiques dans le monde entier. Il y a beaucoup de fonctionnalité utile d’édition et d’enregistrement inclus. Les morceaux que vous avez appris à jouer, créé et enregistré vont faire de vous un pro un en rien de temps !

Le Maestro

L’émulateur Andy brise les barrières entre les différents systèmes d’exploitation. Ce qui était apprécié sur un seul appareil peut désormais être synchronisé avec tous vos autres appareils. Andy peut exécuter votre application iOS / Android favorite sur votre ordinateur et le synchroniser avec n’importe quel téléphone simplement en installant l’émulateur. Avec votre compte Google tout est sauvegardé dans le cloud et exécuter simultanément quand vous téléchargerez GarageBand pour Windows 7/8 ou Mac. De plus vous n’aurez plus à vous soucié de la batterie faible de vos appareils mobiles. La puissance et la mémoire de votre ordinateur combinée avec l’espace de stockage du cloud Google Drive.

Telecharger GarageBand pour PC/GarageBand sur PC

Une excellente qualité sonore

Vous pouvez enfin faire de la musique sans dépenser un seul sous de votre poche. GarageBand peut rendre vos musiques très professionnelles, comme ça devrait l’être. Vous aurez du mal à différencier les sons réels de ceux de GarageBand! La batterie préenregistrée a été enregistrée par des ingénieurs spécialisés et par de vrais batteurs. Donc si votre groupe n’a pas de batteur, vous savez ce qu’il vous reste à faire! Ces batteurs virtuels suivent vos instructions, même si vous demander un morceau de R&B, de musique alternative ou de Rock! La technologie émulatrice d’Andy vous laisse exécuter cette application sur votre ordinateur, vous pourrez apprécier les graphismes HD la très bonne qualité sonore.

Le sur-urbain

GarageBand est livré avec des leçons de piano et de guitare que vous pourrez essayer. Si vous voulez approfondir, quelques artistes multi-platines peuvent vous apprendre à jouer leurs morceaux. Ils vous donneront aussi des astuces pour vous aider à progresser! Quand vous téléchargez GarageBand sur Windows 7/8 ou Mac, c’est comme avoir son propre studio de musique. Vous pouvez modifier vos performances jusqu’au plus petit des détails. Avec un simple clic, le rythme peut-être polis à la perfection. Vos oreilles affûtées peuvent aussi améliorer vos créations avec le plugin d’effet audio. L’émulateur Andy vous permet enfin de télécharger GarageBand pour n’importe quel appareil si vous n’êtes pas sur iOS. Il est supporté sur Windows 7/8, Mac OSX et est équipé avec un support OpenGL et ARM.

Vous êtes dans la boucle

Une fois votre enregistrement terminé, il n’y a rien de mieux que de le partager avec le monde entier. GarageBand vous permet de partager sur différent réseaux sociaux, votre famille et vos amis pourront écouter vos créations comme le reste du monde! L’émulateur Andy apporte vos applications de divertissement et de communication préférés que vous soyez sur votre ordinateur ou votre portable. Avec Andy, vous pourrez parler à vos contacts WhatsApp, Viber et Snapchat de votre dernière création en temps réel. C’est une des meilleures choses que vous pouvez télécharger sur Windows 7/8 ou Mac. Vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de GarageBand sur votre ordinateur. Réveillez-vous de ce rêve et transformez-le en réalité en suivant les étapes ci-dessous:

Télécharger GarageBand pour PC

Etape 1: Téléchargez et installez Andy. Assurez-vous que la virtualisation est activée dans les paramètres du BIOS et que les pilotes graphiques de votre PC sont à jours. Vous pouvez consulter notre FAQ et également notre Page Facebook au cas où vous auriez besoin de plus d’aide.

Etape 2: Une fois qu’Andy a été installé complétez la procédure d’inscription. Si vous avez actuellement un compte Google, les mêmes informations d’identification peuvent être utilisées pour votre inscription.

Etape 3: Lancez l’application, Google Play Store, recherchez GarageBand et installez-le.

Etape 4: Une fois installée l’application GarageBand sur PC est prêt à l’emploi.

Profitez de GarageBand sur PC!!!!

 

Telecharger GarageBand pour PC/GarageBand sur PC
4.5 (90%) 2 votes
Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *