Play Mobile games on PC with Andy Android Emulator

Telecharger Clash of Clans pour PC/Clash of Clans sur PC

Sponsored Links

TELECHARGER CLASH OF CLANS POUR PC/CLASH OF CLANS SUR PC

Les jeux de stratégie on beaucoup gagné en popularité ces dernières années. Développé par Supercell corporation, Clash of Clans est un jeu de guerre qui a étonnement devancé les autres jeux de stratégies du marché Android. Il s’agit d’un jeu gratuit sur mobile qui est disponible sur le Google Play store mais beaucoup préfèrent y jouer sur des écrans plus larges. Bien que le jeu ne soit pas officiellement disponible pour les utilisateurs de PC, il y a toujours un moyen de télécharger, installer et jouer à Clash of Clans facilement sur votre PC.

En tant que jeu Android, Clash Of Clans offre une expérience graphique étonnante avec beaucoup de fun et d’aventure. Ce jeu merveilleux comprend la création de villages, la formation de troupes, des combats et plein d’autres choses passionnantes à faire. Vous pouvez affronter des millions de joueurs dans le monde, détruire les clans ennemis, créer des alliances puissantes avec les autres et mener votre clan à la victoire. Vous devrez être stratégique et utiliser vos compétences de gestion afin de gagner les batailles et progresser. Clash Of Clans est un combat amusant qui possède plusieurs fonctionnalités qui vous feront jouer pendant des heures:

  • Combattez les joueurs du monde entier et prenez leurs trophées lorsque vous gagnez
  • Jusqu’à 18 niveaux d’améliorations uniques pour vos unités.
  • De nombreuses combinaisons de troupes, des sorts, le renforcement de votre clan et les héros peuvent être utilisés pour l’attaque parfaite sur vos adversaires.
  • Différents types de combattants puissants sont disponibles dans votre armée, y compris : Les barbares, les archers, les cavaliers de porcs, les dragons et plus encore.
  • Luttez contre le Roi Gobelin dans un royaume épique.
  • Créez et améliorez vos villages en utilisant des ressources pour établir votre empire.
  • Défendez vos tours et villages contre les attaques ennemies.

Clash of Clans a été, pour longtemps, un jeu populaire sur mobile et beaucoup de joueurs ont demandé à y jouer sur PC.

La réponse est OUI. Vous pouvez télécharger Clash of Clans sur PC en utilisant l’émulateur Android, Andy. Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer comment

Comment marche Clash of Clans pour PC?

Clash of Clans pour PC est le même jeu que vous avez connu sur votre appareil mobile mais maintenant disponible sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable. Clash of Clans utilise Google pour s’authentifier et stocker ses informations dans le « Cloud ». Lorsque vous jouez à Clash of Clans sur PC, vous pourrez disposer du même village et des mêmes achats que vous aviez effectués sur votre téléphone. Si vous décidez de faire un achat sur votre émulateur Android, il sera mis à jour sur votre mobile également.

Clash of Clans Gameplay PC

Tout comme sur le jeu mobile, il y a trois niveaux de soldats dans Clash Of Clans sur PC et Mac :

  • Niveau 1 – Barbares, archers, gobelins
  • Niveau 2 – Géants, Sapeurs, Ballons, Sorcier
  • Niveau 3 – Guérisseuse, Dragon, P.E.K.K.A

Telecharger Clash of Clans pour PC/9APPS Clash of Clans PC

En progressant dans le jeu et en améliorant vos bâtiments vous aurez accès à différentes troupes. Cependant, cela peut prendre un temps fou pour avancer dans le jeu (des mois). Si vous voulez accélérer le processus il vous faudra quelques dollars que vous dépenserez pour acheter des gemmes qui vous permettront de progresser plus rapidement.

Conseils clash of clanS

  • Dépensez vos gemmes à bon escient en les utilisant pour acheter des maçons, cela vous permettra de mettre à jour plusieurs bâtiments à la fois.
  • Attaquez autant de villages que possible. Ne vous souciez pas trop des trophées au début. Formez vos troupes et attaquez fréquemment pour obtenir des ressources aussi vite que possible.

Télécharger Clash of Clans sur PC

Voici comment obtenir Clash of Clans sur votre PC. Tout d’abord, nous avons préparé une vidéo pour vous qui rendra le processus d’installation beaucoup plus facile :

 

Instructions pour télécharger Clash of Clans sur PC:

étape 1:Téléchargez andy, notre emulateur android gratuit. Cliquez ici pour télécharger: Télécharger

Etape 2: Démarrez l’installation d’Andy en cliquant sur l’exécutable que vous avez téléchargé.

Etape 3: Quand l’émulateur a fini de s’installer démarrez et terminez la procédure d’inscription en vous connectant avec votre compte Google Play.

Etape 4: Lancez l’application Google Play Store et recherchez Clash of Clans. Téléchargez le jeu et lancez son installation.

Etape 5: Après avoir terminé l’installation vous pourrez jouer à Clash of Clans sur PC à l’aide de votre clavier, votre souris ou votre écran tactile. Vous pourrez utiliser le bouton de contrôle qui vous permettra d’émuler le pincement pour zoomer ou dézoomer.

  • Vous pouvez également installer l’application de contrôle à distance pour accéder à votre jeu à distance : Andy remote control app. (I’d rather leave this like this because it links you to an english page)

Pour éviter les erreurs lors du processus d’installation assurez-vous que les pilotes graphiques de votre PC sont à jour. Cela est également nécessaire si vous voulez jouer à Clash of Clans de manière fluide et avec des graphismes en haute définition. Votre processeur doit prendre en charge la virtualisation, vous pourrez utiliser CPU-Z pour vous assurer que la virtualisation est activée dans les paramètres de votre BIOS. Andy nécessite une configuration qui comprend au moins 3 Go de RAM et 20Go d’espace libre sur le disque dur.

Les avantages de l’utilisation d’Andy comme émulateur Android pour Clash of Clans

Maintenant, vous pouvez amplifier votre expérience de jeu mobile avec un émulateur Android qui vous permettra de télécharger Clash of Clans sur votre PC. Rempli de fonctions étonnantes Andy est le meilleur émulateur Android et il est gratuit ! Andy fournit non seulement un accès facile aux fichiers locaux mais il fonctionne également avec la caméra et le microphone car il intègre ces-derniers.

Avec Andy, vous pouvez profiter pleinement de Clash of Clans sur les PC Windows et les ordinateurs Mac avec des performances similaires.

  • Andy permet aux utilisateurs d’utiliser leurs téléphones comme télécommandes tout en jouant à Clash of Clans sur de plus grands écrans comme celui d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable.
  • Tout ce que vous avez à faire est d’avoir la configuration minimum requise et rien de plus pour jouer à Clash of Clans sur PC ou Mac.
  • Avec une synchronisation ininterrompue et facile entre votre mobile votre PC ou Mac, vous pouvez avoir un contrôle aisé de l’ensemble du jeu tout en profitant sur vos écrans de graphismes exeptionnels.
  • Avec un processus de téléchargement simple et rapide les utilisateurs peuvent installer Clash of Clans rapidement sur leur PC et il est totalement exempt de coût.
  • La synchronisation d’Andy avec les appareils mobiles Android offre une expérience de jeu exceptionnelle sur Clash of Clans PC.
  • En termes de “gameplay”, de productivité, de fiabilité et de compatibilité, Andy est un émulateur Android supérieur à ses homologues comme Bluestacks.

Vous aimez Clash of Clans? Essayez Boom Beach sur PC dès maintenant.

Le développeur de jeu Supercell à créer les deux meilleurs jeux de stratégie mobile de tous les temps avec Clash of Clans en 2012 et Boom Beach en 2014. L’objectif de Boom Beach est d’établir votre base sur une plage en y construisant de bâtiments avec vos ressources récoltées et de défendre stratégiquement votre plage des attaques venant d’autres joueurs.

Si vous avez aimé clash of clan pour pc alors vous allez sans doute aimer BOOM BEACH pour PC.

 

Telecharger Clash of Clans pour PC/Clash of Clans sur PC
5 (100%) 2 votes
Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *