Play Mobile games on PC with Andy Android Emulator

Telecharger Opera Mini pour PC/Opera Mini sur PC

Sponsored Links

Telecharger Opera Mini pour PC

Différents critères peuvent jouer dans le choix d’un navigateur mobile. Mais parmi tous les navigateurs disponibles, Opera Mini est de loin le meilleur. Opera Mini est d’une efficacité incroyable de par sa vitesse hautement supérieure à celle de ses concurrents, certains utilisateurs économisent même sur leur forfait téléphonique car Opera Mini consomme moins de data.

Opera Mini est disponible pour pratiquement tous les systèmes d’exploitation comme Symbian, Java, iOS et Android. En voyant tous les avantages d’Opera Mini, les utilisateurs de cette application l’ont défini comme navigateur par défaut pour leurs ordinateurs. Avec la demande, Opera Mini peut être téléchargé de deux manières différentes. La première est de télécharger Opera Mini avec Andy, l’émulateur Android, la deuxième méthode est de le télécharger directement la version PC officielle d’Opera Mini.

Opera est très populaire grâce à ces fonctionnalités. Il exécute des tâches à grande vitesse sans prendre beaucoup de temps à charger car il ne rencontre aucun problème en s’exécutant. Opera Mini possède un “boost” qui lui permet d’effectuer des tâches d’une meilleure manière. Avec son contenu téléchargeable, ses signets et d’autres petites options qui aident à optimiser la vitesse d’Opera Mini, il est de loin l’un des meilleurs navigateurs.

Telecharger Opera Mini pour PC/Opera Mini sur PC

Comment télécharger Opera Mini sur PC:

Nous savons tous qu’Opera Mini est le navigateur internet le plus rapide et qu’il ne peut être installé uniquement sur smartphones et qu’il n’y a pas d’application officielle d’Opera Mini sur PC. Mais pour ceux qui souhaitent utiliser cette application sur PC, nous vous présentons un tutoriel simple, pour vous expliquer comment télécharger cette application sur PC (Lien de téléchargement direct).

Jetons un coup d’œil à la procédure étape par étape:

Etape 1: Téléchargez et installez Andy. Assurez-vous que la virtualisation est activée dans les paramètres du BIOS et que les pilotes graphiques de votre PC sont à jours. Vous pouvez consulter notre FAQ et également notre Page Facebook au cas où vous auriez besoin de plus d’aide.

Etape 2: Une fois qu’Andy a été installé complétez la procédure d’inscription. Si vous avez actuellement un compte Google, les mêmes informations d’identification peuvent être utilisées pour votre inscription.

Etape 3: Lancez l’application, Google Play Store, recherchez Opera Mini et installez-le.

Etape 4: Une fois installée l’application Opera Mini sur PC est prêt à l’emploi.

Profitez d’Opera Mini sur PC !!!

Telecharger Opera Mini pour PC/Opera Mini sur PC
5 (100%) 1 vote
Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *