Play Mobile games on PC with Andy Android Emulator

Telecharger Cooking Fever pour PC/Cooking Fever sur PC

Sponsored Links

Telecharger Cooking Fever pour PC

Si vous aimez cuisiner autant que manger alors Cooking Fever sur PC est le jeu qu’il vous faut. Oui, vous pouvez maintenant préparer vos plats préférés et satisfaire vos clients grâce à cette application disponible gratuitement sur PC !

Vous pouvez mettre en valeur vos talents cuisinaires à travers ce magnifique jeu. Réveillez le chef qui sommeille en vous et laissez-le préparer des plats savoureux suivant votre propre recette – et de faire goûter à vos clients le meilleur de la cuisine.

Cooking Fever pour PC est un jeu de cuisine virtuelle qui peut également aider les joueurs à gérer leur temps. Rappelez-vous, la cuisine et le service de clients affamés dans un temps imparti n’est pas facile du tout. Ce jeu peut aussi apprendre aux enfants comment la cuisine peut être amusante. Dieu sait combien de mamans ont besoin d’aide en cuisine.

Telecharger Cooking Fever pour PC/Cooking Fever sur PC

Cooking Fever sur PC : Fonctionnalités du jeu

Cooking Fever sur PC possède de nombreuses caractéristiques dont il peut être fier. On peut en déduire que les développeurs ont passé du temps à faire les graphismes et à designer l’interface contrairement aux autres jeux de cuisine. Parmi les caractéristiques de Cooking Fever sur PC on trouve:

LIEUX MAGNIFIQUES

Il existe de nombreuses raisons pour télécharger Cooking Fever sur PCMis à part le fait que les graphismes sont en 3D et que les dessins sont vraiment amusants vous pouvez également choisir le lieu qui vous plait le plus pour exercer votre activité professionnelle. Il existe cinq ( 5 ) endroits différents que vous pouvez choisir comme, un restaurant chinois où vous pouvez cuisiner les meilleurs plats asiatiques, une boulangerie où vous pouvez faire cuire des délicieuses pâtisseries, un fast-food pour les clients pressés, une maison de la pizza pour faire de la cuisine italienne et un restaurant de fruit de mer où vous pouvez ramener toute la saveur de l’océan pour vos clients.

Une autre caractéristique de Cooking Fever sur PC est que vous pouvez vous amuser en cuisinant. Oui, vous pouvez effectuer des milliers de modifications en cuisine – excitant, n’est-ce pas?

When you love to arrange those jars and tidying your cupboards once in a while, then you will surely enjoy this game. You can also move your appliances from one corner to another, depending on your mood for the day as a chef.

Plus que ça, vous pouvez décorer votre cuisine et votre restaurant pour attirer vos clients et leur faire goûter vos plats succulents.

DES PLATS DELICIEUX

Ce qui rend votre cuisine remarquable est le fait que vous puissiez choisir parmi un grand nombre d’aliments sur Cooking Fever sur PC. Il y a plus de 250 plats que les clients peuvent commander et vous pouvez utiliser plus de 100 ingrédients en fonction de votre niveau de jeu. Et en parlant de niveaux, vous serez au top lorsque vous aurez complété les 300 niveaux. Cela va surement faire de vous un maitre de la cuisine, hein ?

ESSAYEZ DE NOUVELLES RECETTES

Téléchargez Cooking Fever sur PC et il vous aidera à gérer votre temps. En outre, vous pouvez également exploiter vos talents de cuisinier en essayant vos propres recettes. Oui, vous n’êtes pas obligés de suivre les règles. Vous pouvez faire cuivre vos propres biscuits et gâteaux comme vous le faites dans votre fraie cuisine. Vous pouvez utiliser vos propres ingrédients et décider vous-même de la proportion de lait, de pâte ou de sucre utilisés en fonction de vos propres goûts.

Vous pouvez créer une variété de nouveaux plats et les faire essayer à vos clients. S’il ils aiment ça, ils reviendront pour plus – et qui va vous faire gagner de l’agent et augmenter votre niveau dans le jeu ?

PARTAGE

Il existe d’autres fonctionnalités qui font de Cooking Fever sur PC un bon jeu. Vous pouvez faire savoir à vos amis ce que vous êtes en train de cuisiner et combien de plats de votre création vous avez servi en les partageant sur Facebook.

Téléchargez Cooking Fever sur PC

Il y quelques chose à garder à l’esprit lorsque vous voulez installer Cooking Fever sur PC. Tout d’abord, vous devez avoir un émulateur Android installé sur PC pour que le programme s’exécute sans problèmes. Vous trouverez un lien pour le télécharger sur le Google Store.

Comment télécharger Cooking fever sur PC:

Etape 1: Téléchargez l’émulateur Android Andy gratuitement. Cliquez ici pour le télécharger : Télécharger

Etape 2: Lancez l’installation d’Andy en cliquant sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé.

Etape 3: Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé exécutez-le et achevez la procédure d’inscription puis connectez-vous à votre compte Google Play

Etape 4: Démarrez le Google Play Store et utilisez sa barre de recherche pour chercher Cooking Fever sur PC.

Etape 5: Trouvez Cooking Fever sur PC et lancez l’installation.

Etape 6: Lancez le jeu, vous pouvez maintenant jouer à Cooking Fever sur PC à l’aide de votre clavier et votre souris ou même de votre écran tactile, vous pouvez également vous servir de la télécommande pour émuler la fonction pincer pour zoomer ou dézoomer.

Etape 7: Vous pouvez également installer l’application télécommande ici: Andy remote control app

Support : nous avons mis en place un groupe de soutien en temps réel sur Facebook, si vous avez des problèmes avec Andy OS vous pouvez utiliser ce lien pour accéder à notre groupe.

Profitez de Cooking Fever sur PC!!!

Telecharger Cooking Fever pour PC/Cooking Fever sur PC
5 (100%) 1 vote
Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *