Play Mobile games on PC with Andy Android Emulator

Telecharger Bus Simulator 2015 pour PC/Bus Simulator 2015 sur PC

Sponsored Links

Telecharger Bus Simulator 2015 pour PC

Avez-vous déjà rêvé de prendre le volant d’un gros autobus? Téléchargez Bus Simulator 2015 pour PC et prenez le bus pour un tour de Rome, Berlin, l’Alaska et Paris avec des graphismes en HD. Laissez l’émulateur Andy vous faire profiter d’une expérience de jeu agréable lorsque vous synchronisez votre application favorite à tous vos appareils. Bus Simulator 2015 est un titre disponible sur Android et iOS que vous pouvez transférer de façon fluide à votre ordinateur de bureau Windows 7/8 ou sur Mac OSX avec la progression de votre partie sauvegardée. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte Google pour prendre la route en un rien de temps.

Les roues du bus

Si vous cherchez un jeu qui vous permet de contrôler le volant comme si c’était vrai, Ovidiu Pop viens juste de créer le jeu parfait de l’année. Bus Simulator 2015 dispose de 2 modes de jeu pour réaliser vos fantasmes de conduite de bus. Acceptez les défis de tous types et changer de vitesse quand vous le souhaitez. Découvrez de nombreux véhicules incroyables et des cartes réalistes qui vous donneront envie de conduire un autobus. Si ça ne vous suffit pas, que diriez-vous de conduire un autobus scolaire et un double bus complet avec des gens animés comme passagers ?

Ça s’en va et ça revient

Jouez à vos jeux préférés comme Bus Simulator 2015 sur PC et faites d’autres choses comme parler avec vos amis sur Viber et WhatsApp pendant que vous accomplissez diverses tâches sur votre ordinateur. De cette façon, vous économisez de la batterie sur votre smartphone lorsque vous êtes réellement sur la route. Si vous voulez plus de défi, mettez vos amis à l’épreuve dans le classement en ligne.

Telecharger Bus Simulator 2015 pour PC/Bus Simulator 2015 sur PC

Beep! Beep!

Profitez de chaque moment au volant avec un visuel extrêmement détaillé. Jetez un coup d’œil au rétroviseur et faites attention aux passages à niveau qui se trouvent devant vous. Découvrez de nouveaux lieux enneigés, désertiques, montagneux, ruraux ou urbains. Découvrez ce que ça fait d’être un chauffeur de bus et de découvrir ce qui les fait sonner le klaxon ! Voyons ce qui vous attend sur la route.

  • Le « Mode Libre » vous permet de conduire le bus jusqu’à de belles destinations dans des coins reculés ou à travers les rues bondées. Vous pouvez également préprogrammer le temps qu’il fera lorsque vous êtes prêt pour un voyage sur la route quelque part dans les sentiers de l’Alaska et même dans les rues animées de Los Angeles.
  • Le « Mode Carrière » vous permet de transporter des passagers comme un vrai conducteur de bus. Votre objectif est évidemment de les transporter en sécurité d’un point A à un point B dans le temps imparti. Par conséquent assurer l’état du bu est aussi important que le maintien de votre itinéraire. Obtenez des mises à jour et des notifications envoyées simultanément sur votre PC et autres appareils quand vous aurez téléchargé Bus Simulator 2015 pour PC.
  • A chaque fois que l’objectif est accompli vous gagnez des points d’expérience qui vous serviront tout au long du jeu. Chaque fois que vous avez un accident avec d’autres véhicules ou que vous ne respectez pas le Code de la Route vos points seront diminués. Il y a 15 autobus à débloquer et de nouvelles routes à découvrir grâce aux points d’expérience accumulés.
  • Amusez-vous à ouvrir et fermer les portes pour vos passagers en appuyant sur le bouton. Ils entrent et ils sortent du bus comme dans la vraie vie donc vous devrez rester à l’affut. Mis à part les feux rouges, vous devrez également garder un œil sur les poubelles et les panneaux de circulation afin de ne pas heurter ces obstacles. Si cela arrive, vous verrez apparaitre sur votre véhicule des dommages visuels réalistes. Un petit plus, le jeu possède un système de trafic intelligent qui vous permettra de faire un tour des lieux plus facilement.

Vous venez d’arriver

Lorsque vous avez Bus Simulator sur PC, vous pouvez aussi utiliser votre téléphone pour gérer les contrôles. Utiliser « Andy Remote Control » comme télécommande virtuelle comme ça vous pouvez incliner, appuyer sur les boutons et orienter le volant comme sur votre appareil mobile. Montez à bord et découvrez le meilleur jeu de bus qui satisfera vous rêves de conduite de bus. Avec la technologie nouvelle génération d’Andy dépassez les barrières imposées par les différents systèmes d’exploitation mobile et prenez la route avec plus de liberté.

Lisez les instructions ci-dessous :

Comment télécharger Bus Simulator 2015 pour PC

Etape 1: Téléchargez l’émulateur Android Andy gratuitement. Cliquez ici pour le télécharger : Télécharger

Etape 2: Lancez l’installation d’Andy en cliquant sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé.

Etape 3: Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé exécutez-le et achevez la procédure d’inscription puis connectez-vous à votre compte Google Play

Etape 4: Démarrez le Google Play Store et utilisez sa barre de recherche pour chercher Bus Simulator 2015.

Etape 5: Trouvez Bus Simulator 2015 et lancez l’installation.

Etape 6: Lancez le jeu, vous pouvez maintenant jouer à Bus Simulator 2015 sur PC à l’aide de votre clavier et votre souris ou même de votre écran tactile, vous pouvez également vous servir de la télécommande pour émuler la fonction pincer pour zoomer ou dézoomer.

Etape 7: Vous pouvez également installer l’application télécommande ici: Andy remote control app

Support : nous avons mis en place un groupe de soutien en temps réel sur Facebook, si vous avez des problèmes avec Andy OS vous pouvez utiliser ce lien pour accéder à notre groupe.

Profitez de Bus Simulator 2015 sur PC!!

Telecharger Bus Simulator 2015 pour PC/Bus Simulator 2015 sur PC
5 (100%) 1 vote
Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *